Chirurgie laser de la vision

Appelez maintenant !
01 53 10 10 00

6 rue de la grande chaumière
75006 Paris


Votre devis en ligne !
Âge
Anomalie de la vision

Avant l’intervention

Si votre intervention est prévue dans l’après-midi, voire en soirée, vous pouvez travailler avant. Après un LASIK, il n’est pas nécessaire d’interrompre votre occupation professionnelle les jours suivants. Si votre intervention est prévue le matin, il est préférable de rentrer chez soi après. La vision du lendemain est la plupart du temps largement suffisante pour reprendre toutes les activités de bureau, y compris un travail sur écran. En revanche, en cas de PKR, il faut prévoir une interruption de travail de l’ordre de 3 jours. Le timing de la reprise de travail et des autres activités sera de toutes façons étudié en fonction de chaque cas particulier.

Ne pas oublier d’apporter les collyres prescrits, vous en aurez besoin pour hydrater vos yeux dans les heures qui suivent l’intervention. Vous aurez à supporter une légère irritation oculaire et une sensibilité à la lumière pendant quelques heures ; il est conseillé de repartir de l’ESPACE NOUVELLE VISION avec des lunettes de soleil. La durée de l’intervention est courte, mais il faut quand même envisager un temps total d’environ 2 heures entre votre arrivée et votre départ. Prévoir de venir accompagné si vous devez repartir après l’intervention en voiture. Il n’est cependant pas obligatoire de venir accompagné, dans ce cas, le retour en taxi est souhaitable.

Des précautions sont à prendre en compte également la veille de l’intervention :

- Eviter une forte consommation d’alcool.
- Il est absolument nécessaire de ne pas se maquiller et d’enlever toutes traces de maquillage au minimum 24 heures avant l’intervention.

Partager :
Taille du texte fontsizedown fontsizedown